lopetcho hat geschrieben:Bonjour,
J'ai acheté un Topfield 2410 HD PVR.
Malheureusement ma carte d'abonnement Canal+ Suisse en Viaccess 4.0 ne fonctionne pas avec cet appareil.
Le magasin Satdiscount en Suisse a testé avec tous les différents modules Viaccess existants sur le marcher, mais le Topfield ne décrypte pas Canal+ Suisse !
J'ai la carte suisse et Bis Télévision en viaccess 3.0 et là, pas de problèmes.
Qui peut m'aider ? Que faire pour que mon abonnement Canal+ Suisse Viaccess 4.0
fonctionne avec le Topfield 2410 HD PVR ???
Merci d'avance à tous.
Salut,
je suis en France et j'ai aussi des problèmes avec Canalsat (=Canal+). J'ai acheté le module le plus récent de NEOTION car il est capable de décrypter le VIACCESS 4.0 mais ça ne marche pas top car on ne peut pas décrypter deux chaînes en même temps (ce qui est quand même le but d'un double tuner). Dès fois, quand il ne décrypte pas, j'éteins et je rallume la machine, et voilà ça marche, mais ce n'est pas une solution satisfaisante.
Le technicien du magasin a essayé lui même un 2410 avec des modules différents et il m'a confié que le problème vient de Canal car ils ne veulent pas qu'on aie ce double décryptage. Apparemment ça ne fonctionne même pas avec les tuner 'canal ready', recommandé par Canal. Ce technicien a essayé aussi TV Bis et là ça marche sans problèmes ce qui me semble une preuve de sa théorie.
Renseigne-toi quand même chez Canal: en France ils te disent de laisser la machine sur une certaine chaîne pendant 30 minutes pour réinitialiser tes droits d'accès (en France c'est la chaîne '13ème rue', mais en suisse ça va être peut-être une autre)
J'ai moi ça marche grosso modo mais souvent les émissions enregistrées ne se décryptent pas (il y a le son mais pas l'image) ou la machine enregistre mais dès que l'enregistrement s'arrête, le fichier disparaît, etc. Tous ces problèmes n'existent pas avec les chaines allemandes (qui ne sont pas cryptées)
Il faut quand même dire que je n'avais pas ce problème avec mon ancienne machine, le Topfield 5500PVR.
Bon courage
Rob